Siret : 52829783100034

APE : 8690F

Prendre conscience du sens de sa vie...


Le bien-être de chacun passe par cette étape, avoir un but, trouver un sens dans "l'ici et maintenant" pour mener une vie riche, épanouissante...
Et si on prenait quelques minutes régulièrement pour se mettre sur "pause", prendre du recul et s'autoriser à se poser quelques questions...
" Qu’est-ce que j’aime ? j'ai envie de donner du sens à 
quoi ? quel regard je porte sur moi ? qu'est ce qui donne du sens à ma vie ? »
Il s'agit simplement de s'autoriser à se "penser"...
Viktor Frankl : « Il existe, comme chacun sait, une psychologie des profondeurs, qui se définit comme telle. Qu’attendons-nous pour faire place à une psychologie des hauteurs, qui tiendrait compte, non seulement de la quête du plaisir, mais aussi de la volonté de sens. »
(Réf livre : Nos raisons de vivre, A l'école du sens de la vie)
La vie n’a pas de sens, chacun donne du sens à sa vie et le plus "magique" c'est que le sens de la vie change tout le temps...